Une Nouvelle Création.....

Publié le par partager mes hobbys....

Je suis contente de moi....mais un sacré mal de tête et arrivé......

esque cet le temps....?...esque cet d´avoir eut le nez sur la machine a coudre depuis ce matin..?

je pense qu´un peut de tout........................mais voici ma création......

vous vous rapellez de cette broderie...?...du cadeau du dimanche d´un echange semaine...?

et oui voilà.....en plus en regardant mes tissus j´avaie ce morceau , pour faire 2 housses coussins qui n´ont jamais etés coussus.....alors j´aie dit....hop pour mon sac...!

je crois que cet vraiment aproprié........dns la même tonalitée...................super....vous croyez pas.?

  PICT8102.JPG

B-jpg

bonne fin d'après midi

Publié dans ma couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> un très joli blog avec des belles créations bravo à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je dirais juste WAOUUUU !! je reste sans voix .<br /> Bravo Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouhhhhhhh, c'est trop beau, bravo, j'espère que ton mal de tête est passé, bon samedi, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh qu'il est beau. Bravooo ma belle. Tu as des doigts de fée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De toute beauté, félicitationsssssssss. Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre