Un Echange qui finit bien........

Publié le par partager mes hobbys....

cet  ICI  que ça se passais......et oui Mamypat m´a mis en même temps que ma carte anniv. l´echange dés...

Mais avec grand malheur 1 cet cassé......normal pas de plastic bules.....mais ta envoyée...!

Merci pour ce joli pendu pour mon portable , il va etre bien persnnalisé....

j´adore ce que dit la carte......

le dé et de ; La Louvière....

CIMG2016.JPG

Et voilà ce quelle a reçue de ma part......

j´aie choisie une gourmandise de ma region; le turron....

a-mamypat.JPG

Bisous

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super cet échange, dommage pour le dé cassé... mais bon elle s'est bien baladé cette enveloppe. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et un nouvel échange qui se solde.....<br /> Pour les dés le papier-bulles est indispensable....et hop dans un oeuf Kinder, ou un tube de médicament......ou....<br /> Hummmm des turrons !!!!!<br /> Bizz les filles et bon après midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore un bel échange<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouf presque un mois pour arriver et desolee pour le dés casses je le remettrais en meme temps que l'echange nsp de decembre bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo très jolie échange.Cris41<br /> <br /> <br />
Répondre