un cadeau pour un mariage....

Publié le par partager mes hobbys....

Cet pour le fils de Nerac , une copinotte du forum sur picoti.......je l´aie env. juste avant de partir en vacances....

sa belle-fille aime le lierre , et cet une jolie grille que j´aie trouvée mais qui etais plus difficille que je croyais car il y a 4 verts....alors j´aie pas finie avant la date..........mais ça lui as plut.......

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Rosa, tu es venue en visite chez moi, merci, je découvre ton blog. Sympa ! tu parles de ton fils à Nérac (c'est en France, dans le Lot et Garonne) ??? ce serait un voisin pour moi. Bonne<br /> fin de semaine. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je le trouve génial!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais c'est mignon comme tout.......<br /> Oui je vois tes différents verts.....<br /> Le galon vertical mimi.....<br /> Le croquet et les châtons au verso !!! la perfection comme d'hab !!!!!<br /> Bisous Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli, bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli, bravo ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre