Sal Sampler Ciseaux....8º p.

Publié le par partager mes hobbys....

Voilà la 8ª partie du sal deCorinne... rendez-vous le 15 Aout pour la partie suivante...

je voie pas tres bien ce qu´il y a au milieu du cadre pour donner une idée, alors je met un bouton fleur Nacré.

CIMG5859.JPG

 

Publié dans sal de 2011...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super joli. Bravo ma belle. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> cette broderie est de plus en plus belle, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu cours, tu cours Rosa......mais c'est joliiiiiiiii, tes boutons adorables !!!! Très beau ce SAL !!!!!<br /> Bisous et plein de soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis tout ça avec admiration: effet très joli et plutôt original avec ces motifs de petits ciseaux de brodeuse. Bonne broderie! Edwige<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie Rosa<br /> bonne continuation<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre