Rebonjour......!!!!!..elle et arrivée...!

Publié le par partager mes hobbys....

RE création/animation de Alice : bonjour.....apres avoir ecrie l´article plus bas , je suis allée voir le blog de Paulette..

cet avec Elle que j´aie fait un echange un peut comme ça........avec une qui aime l´art postal......

alors voilà celle que je lui aie envoyée....!...et oui un joli coquelicot....cet le temps de cette belle fleur..!

le seul truc et que d´apres les tonalitées de rouge faut le broder avec une bonne lumiere.

PICT8033.JPG

 a-P-jpg

 

blinkie bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est vraiment très très chouette ton enveloppe, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que c'est joli une fleur trop éphémère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolie ton enveloppe. Bravo ma belle et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JooieeeeeeeeeeeRosa<br /> bonne fête des mamans<br /> bon dimanche aussi<br /> bisous bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Rosa, superbe ton enveloppe, comme toujours. J'en connais une qui doit être ravie.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre