Pour Corinne...

Publié le par partager mes hobbys....

ELLE  ne trouve pas d´eventail a côté de chez elle a lors je lui aie env. un .....pourquoi..?

pour faire plaisir et en même temps pour la remercier de ces belles grillettes....

CIMG6283_1600x1200.jpg

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tres joli, je viens de le voir sur son blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joliiii, je l'aie vu sur son blog, et elle en profite corinne !!!!<br /> Bisousss Rosa à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waoouhhhhhh il est vraiement superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est magnifique celui là je suis sure qu'elle va adorer!!<br /> Bises.<br /> JOJO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci rosa pour ta réponse !<br /> <br /> <br />
Répondre