Petit Crochetage.....

Publié le par partager mes hobbys....

Il fait enfin tres beau.....a peine du vent , cet bon de temps en temps mais un grand soleil....

de temps en temps je sort sur ma chaise longue.....je crochette.....je dit pas pourquoi

cet un modèle que j´aie inventée ......mais ça rend juste comme je voulais....a la mesure bien sur...

CIMG5820.JPG

et voilà ma vue.....

CIMG5819.JPG

Publié dans Mon Coin Tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe création et très jolie vue. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, trop trop beau !!!!!!!!!!!!Hélas je ne suis même pas foutue de faire une chainette...La nulle que je suis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben cet pas grave en fait...........moi ne reussie pas autre choses.......<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli ton napperon , moi je ne sais pas faire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli ce petit napperon au crochet, tu as le nez dans les fleurs cela doit être très agréable, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu vas en faire quoi?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre