Petit avancé sur mes coeurs....

Publié le par partager mes hobbys....

Entre mes broderies et coutures je brode aussi sur cette toile......

-Hier j´aie bien cousue 2 choses....chut.....brodée une carte anniv. pour decembre, me manque une autre.

-sur la table j´aie une env, a coudre........me manque a broder 2 encore.....

-Je prepare pour l´echange de l´Avent qui doit partir au debut de la semaine prochaine

-je prepare aussi pour un echange d´une semaine....

-penser aussi a mon echange NSP.

- quelques petits cadeaux sont prets..........ho.......ho...............ho.............! 

CIMG2546.JPG

blinkie bonne journée

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> Oh!là!là! où trouve tu le temps pour tout faire?....Bises./ Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli Joliiiiiiiiiii<br /> Bises Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super, tout ceci se profile........<br /> moi l'échange de l'avent c'est fini mais rien fait pour les anniv de décembre........lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie suite.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est très beau ce modèle !!! et de bien belles couleurs ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre