Parlon de broderie...

Publié le par partager mes hobbys....

voilà mon avancé de hier soir..............cet finit les coeurs du haut......le plus dur, je pense....

là il va etre en repos car je doit faire:

- 2 env.

-2 carte de voeux .

CIMG2525.JPG

bonne semaine

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour<br /> Une belle envolée de coeurs....Bonne continuation. Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Rosa, il est déjà très joli cet ouvrage. Bon courage pour la suite.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie suite, bravo ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trèsssssss jolie broderie.....mais à bientôt la suite Rosa !!!!!<br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie suite.bisous et bonne semaine.cris41<br /> <br /> <br />
Répondre