Où j´en suis du sal : du fond du coeur...

Publié le par partager mes hobbys....

Apres avoir rangée ma toile pour noël....je me rapelle pas si j´avaie la couleur qui me manque pour le finir......mais ça y et hier j´aie fait une bonne commande ......je vous montre où j´en suis....il aurais pue etre finit ce weekend.

Cet le sal organisé par Betty   en Juin , je crois.....

Ben oui cet superbe....des coeurs....des fleurs......de jolies couleurs.....

se seras pour encadrer car le fond et blanc alors trop salissant........dômage.....

mais il iras tres bien dans ma chambre.

barre de séparation

CIMG3340.JPG

barre de séparation

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il est superbe celui ci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore les couleurs et surtout...les coeurs!!!!!!<br /> compliments, Rosa!!je le vois bien aussi comme grand coussin pour le grand lit!bises gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ha quedado precioso el bordado, y me encantó el ave. Saludos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super beau !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoooooooooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh bravo<br /> <br /> <br />
Répondre