Nouveu Sal 2010....

Publié le par partager mes hobbys....

  Ici: link Muriel a proposée le sal 2010.

cet un sal "Surprise" ....on saie pas  du tout  le resultad...cet surprise......mais je saie que ça va etre joli comme celui d´Histoire d´anges....
j´aie prie une toile rose-saumon chinée car il y a du blanc a broder.....
Voilà ma 1º et 2º partie...
sal muriel1º-2º
Bonne journée

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> comment tu sais qu'il y a du blanc????? hihihi<br /> joli début en tous cas, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hola hola mais qu'elle est jolie ta toile j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite un excellent SAL !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un très joli début, j'ai hâte de voir la suite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe sal rosa gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre