Nôtre journée de hier....

Publié le par partager mes hobbys....

Comme je voie qu´au moins je peut publier je profite pour vous montrer nôtre journée de hier..

Même photografiée avec un bon zum le gros avion.....!

hier ils etés 4........et 3 pour dormir...

Aujourd´hui on va aller au parc tout en haut du village et apres aller voir le bonhomme pour mon pc portable.

page.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Encore une belle journée avec les petiots, c'est génial. bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une belle journée, ils ont l'air bien sages les cousins...<br /> C'est super les petits-enfants, profites-en bien.....<br /> Ils ont réussi leurs pompoms ??<br /> Bisous Rosa à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, cet le plus grand des 2 ....il en a fait 3...<br /> <br /> <br /> bonne soirée-<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> un bon moment partagé !<br /> ça fait du bien de prendre le temps<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca occupe bien les petits à la maison n'est ce pas ??? Moi je n'ai pas encore cette chance.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belles photos Rosa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre