.....Mon Tuto Enveloppe.....

Publié le par partager mes hobbys....

Hola.....
voila comme promis , un tuto que j´aie fait de ma derniere enveloppe.
je ne pouvaie pas le metre avant puisque j´attendaie quelle arrive....
et puisque je l´aie mis pour que la fille puisse voir quand meme je met "mon tuto"
je ne l´aie fait pas toutes pareilles ....au moins pas pour la meme qui reçoie......
mais je trouve cette façon simple et vaiment guaie pour le biais....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ce tuto, il faut que j'essaye un jour.<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog. Tes enveloppes à toi, c'est du grand art. Ce tuto est bien fait. Mais je n'ai pas de machine à coudre, alors je fais à ma façon...<br /> Bises<br /> Anémone<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Rosa joli tuto ,moi non plus je suis pas douée pour le biais :) bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour la toile thermocollante, je me permets de mettre le vrai nom c'est de la "VLIESLINE", on en trouve dans les magasins de tissus ainsi que les merceries.<br /> L'appliquer au fer chaud et SURTOUT PAS DE VAPEUR.<br /> Mes excuses pour cette intrusion Rosa, mais conseil utile.<br /> Bisous et à bientôt. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci jakline.....pour etre là pour me corriger....!<br /> ta tout bien dit....!<br /> bon dimanche.!<br /> <br /> <br />
N
<br /> merci Rosa. Il faut que j'essaie de coudre du biais.....lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre