Mon planing pour Mai....

Publié le par partager mes hobbys....

Et oui ...on avance vres le moi de mai.......ça file.....!

-communion de mon petit-fils le 8......

Et mes echanges:

-echange de 2 ronde d´env. brodées + une en particulier avec paulette.

-echange fête des mères vers le 15......en cours... 

-carte anniversaire.....( pas pour mai , mais 2 en juin

-echange muguet.......pour le 15...chez les brodeuses..

-et là va partir:

-echange porte-bonheur..... partit

-echange sur 7 jours..... pret a partir...

et je doig recevoir echange gourmandises mais la fille ma avertie de son retard...pas grave.

je doit metre un echange kit de suivi.... Reçue.....mais j´att. que le mien arrive....

bonne fin d´apres-midi a toutes....je retourne sur la terasse..........

AMITIE

 

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour<br /> <br /> enfin j ai reussi a m inscrire sur ta new lestter<br /> <br /> je vois que tu as pas mal d echange a faire .<br /> <br /> bonne continuation<br /> j ai fait mon petit tour comme d habitude de tres belle chose<br /> bravo a toi bravo aux brodeuses qui t on gaté<br /> <br /> amitié tatou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh bien il y a du boulot!!! bon courag et je te dis à très bientôt pourquoi pas au alentours du 17 mai mdrrrrrr biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou,<br /> ben dis donc, tu en a toi aussi des choses à réaliser pour le mois de mai !<br /> bon courage !<br /> biz<br /> bonne soirée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de belles choses en perspectives vivement de les voir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as de quoi faire et ça promet de bien belles photos tous ces échanges. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre