Mon 1º moi finit....

Publié le par partager mes hobbys....

Voilà mon 1º moi du sal Coeur de Brodyzen......je viend juste de le finir.....

finalement j´aie optée pour faire un pinkunp.......

j´aie prie les couleurs: DMC 3706 et 321......

janv.

enero.jpg

création/animation de Alice : bonne soirée

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Santo cielo, Rosa : il est trop beau!!!! . Je l'avait vu sur Brodyzen et maintenant je le vois mieux: très bonne idée et très bien fait!<br /> Bravo, bises, gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Rosa, il est très joli ce coeur...et il me fait de l'oeil...<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une très bonne idée d'avoir monté cette joli broderie en pinkeep, c'est superbe.<br /> Bonne soirée Rosa,<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très réussi ton pinkeep.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'elle bonne idée de l'avoir monté comme ça, c'est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre