....Mes fleurs du moment....

Publié le par partager mes hobbys....

...Hier nous je suis allée prendre la photo a mes fleurs.....regardez comme le Forsythia et beau.......!
tout jaune....!!!...et les belles giroflées.............!!!...j´adore et vous...???
là j´y retourne car on et en plein netoyage.......
 ---_36.gif

Publié dans mes fleurs..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elles sont superbes tes fleurs ma belle. Merci de nous en faire profiter. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belles photos de tes 1ères fleurs Rosa.<br /> Ton forsythia, et les giroflées magnifiques et ce joli jaune est lumineux !!!<br /> Jamais eu de giroflées chez moi!!!J'en trouverai bien ...rire.<br /> Le pêcher avec ses fleurs roses, la 1ère fleur du cerisier, ça y est sont immortalisées. BRAVOoooo & bisous Rosa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle belle couleur ..... et tes 3 petits oiseaux , je suis jalouse , je n'ai pasles mêmes chez moi<br /> bises<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes toutes ces fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha vraiament tres beau tes arbres gros biousss<br /> <br /> <br />
Répondre