mes fleurs du moment....

Publié le par partager mes hobbys....

on viend de couper mes chrisanthèmes pour aporter au cimetiere.....
et voilà mes colories.......même que je saie l´emploi -----..j´adore ces fleurs ....ces colories.....son parfum.....
cet les fleurs du moment......!
.

Publié dans mes fleurs..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolies fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe joli photo de fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir !<br /> tu voulais participer à l'échange d'enveloppes brodées pour Noël ; toujours d'accord ?? il faut que je fasse le tirage au sort.......<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolieeeeeeeeeee<br /> très bonne soirée Rosa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre