Mes ciseaux arrives....

Publié le par partager mes hobbys....

Petit a petit on m´a dit que mes ciseaux arrives bien.......alors les voilà dans ces pochettes feutrine....

pour Monique -catherine -veronique -angelique -frani -nicole et tourterelle.

CIMG3740.JPG

Pour Manou60 et Jakline j´aie fait une autre pochette diferent car la 1º elles l´ont deja reçue....

celle qui et acrochée a la machine cet la mienne.... -la rouge a jakline et la bleu a Manou60.

cccc.jpg

Séparateur

Publié dans TROC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elles sont superbes tes pochettes bravo<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle bonne idée que ces pochettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien j'ai reçu ce midi !!!!!!!<br /> Tout est mimi, depuis les ciseaux, la new pochette et le petit ourson, c'est trop bôôôôô...<br /> 1000 MERCIIIiiiiiiii Rosa, ce fut un bel échange....<br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore merci rosa ! superbe et original !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes tes petites pochettes, c'est adorable. Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre