Merci............ Isabelle Anz.

Publié le par partager mes hobbys....

voilà ce que j´aie reçue ce matin, contre le "troc " de 5 ciseaux......super, tout pour scrap......!

et une jolie banniere pour noël.......

j´aie due prendre 2 photos pour mieux voir.........

CIMG5459.JPG

 

CIMG5458.JPG

CIMG5460.JPG

juste une question; ces petits trucs ça sert a quoi..?  pour marquer une place a table peut etre.?

Publié dans TROC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour<br /> j ai hate de voir tes réalisations rosa<br /> bon mercredi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de jolis cadeaux pour cet échange, tu as été gâtée,<br /> en voyant tout cela je suis un peu ennuyée car pour notre échange je ne saurai pas te gâter de cette façon, il y aura le dé, l'ATC et une chose ou une autre mais peu à côté de l'enveloppe que tu<br /> viens de nous montrer, j'espère que tu ne m'en voudras pas, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hola..<br /> <br /> <br /> ne regerde pas les envois reçus car a cet pour 5 c. cet pas pareil que pour 1.....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OUAHhhhhh quel bel échange !!!!!<br /> Pour 5 paires de ciseaux, c'est merveilleux.<br /> Rosa tu auras de quoi t'occuper.......tu vas être heureuse !!!!!<br /> Bisousssssssssss et BRAVO à Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super tout ça. Tu as été bien gâtée ma belle. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un bel echange<br /> <br /> <br />
Répondre