Ma partie du sal de Novalee2...

Publié le par partager mes hobbys....

Et voilà....je viend juste de le finir..........de plus en plus beau......!@ dimanche pour la suite.

Je vaie continuer ce soir sur le sal du fond du coeur....!

CIMG2544.JPG

barre de séparation noël

CIMG2545.JPG

barre de séparation noël

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Il est de plus en plus beau ce SAL, je n'avais pas le temps de le faire, mais je vais essayer d' avoir la grille.<br /> Bonne soirée et bisous.<br /> onique.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe Rosa, bonne journée, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très beau .Je n'est pas eu le temps de le faire mais j'enregistre les grilles pour le broder plus tard ...<br /> Bises<br /> Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Rosa, j'ai bien eu ton mail concernant les dés, mais impossible de te répondre, le message me revenait!! contente qu'ils te plaisent!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très très jolie broderie, surprise de cette si belle avancée Rosa ! ! !<br /> Tu as des doigts magiques !!!! rire.<br /> Bisous Rosa à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre