Ma nouvelle fleur; Tuberose.

Publié le par partager mes hobbys....

Elle c´et enfin ouverte mais si j´aie bien retenue d´apres le net cet pour septembre.....

cet la 1ª fois que j´en aie....cet ma mère qui la connaissée et dés que je l´aie vue j´aie esseyée......

Demain une  fleur partiras chez Elle , mais chuttttttttttt..............surprise....car Elle ne la trouve pas et Elle l´aime.!

En fait ça send tres fort.....dans son temps ceté la fleur qui etée ajoutée a un bouquet de mariée.( italie)

Pour la photo j´aie mis un tissu pour le fond car sur le fond blanc du mur on aurais pas aprecié.

t.jpg

et j´aie celle là aussi qui pousse tres bien et des petites fleurs n´arretes pas de sortir. SPATHIPHYLLUM

verte.jpg

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE....!

Publié dans mes fleurs..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolie cette fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour tes jolies photos<br /> la première fleur je ne connaissais pas, elle est très belle, elle me fait penser à une fleur de nénuphar très serrée<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La 1ére je ne connais pas mais la seconde, j'en ai aussi. Dans une maison, c'est sain car elle agit comme un purificateur d'air<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La très jolie fleur banche se nomme "Polianthes tuberosa", Polianthes c'est son nom...<br /> et Tubéreuses car ce sont des tubercules qui poussent......<br /> (Les dahlias sont des tubercules......les p de T, les patates douces, les topinambours sont des tubercules.....<br /> Ce sont est donné pourla multiplication des plantes.......<br /> En tout cas elle est superbeeeeeeeeeee.<br /> Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta 1ère plante fleurie, je ne connais pas !!!!!! et vi....<br /> Par contre les spathiphyllum ouiiiii c'est facile d'entretien et les plantes refleurissent constamment !!!!<br /> Bisoussssssssssss fleuriste Rosa.<br /> On est revenus de Paris.....TGV bcp de retard ce soir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre