.....Ma Jolie Boîte......

Publié le par partager mes hobbys....

CoucouHier je suis allée en ville pour continuer les preparatifs pour le mariage...
et ma 1ª visite cet passer devant le magasin pour me prendre cette jolie boîte vue sur le blog de Quaqui......
elle et superbe....pas chere.......cet une boîte pour couvert mais tres utile pour autre choses..
comme pour les fils variation....metalisés....de jolis boutons.......ect.
J´aie mis un ruban avec 2 puneses pour ouvrir le couvercle sans qu´il tombe....
(la punese du bas et fixée dans la boîte comme ça le couvercle ne se soulève pas..)
cet une idée comme une autre....!
b.jpgBonne journée, avec un petit Thé

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ahhh il me semble que la mienne est cousine à la tienne, elles se ressemblent !!!!!<br /> J'aime bcp !!!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mi querida rosa lindisima idea miles de bendiciones Hilsa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ôtes l'étiquette Rosa hihihihihiii.<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe boite !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Effectivement, c'est une bien belle boîte!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre