ma carte de la ronde pour Christelle(babyboop)

Publié le par partager mes hobbys....

Hier cetais son anniversaire.....!!!!!

voilà ma carte de la ronde sur picoti.....et un petit cadeau ajouté.......

j´aie due enlever 1 echevette a cause du poids...........(  pas la peine de la payer 10gr  pour 100gr.)

PICT8322.JPG

PICT8326.JPG

 PICT8323

Et voilà.....cet le 4º dés  que j´avaie commendé a mon grand quand il et allé une semaine en vacances et il et juste passé là........l´autre cet la tour de la cathédrale de zaragoza.

anniversaire

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un grand merci Rosa, c'est super. Tu as eu raison d'enlever une echevette. J'adore la pochette elle est ravissante, et merci pour les dés. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe tout cela, bravo ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe, bravo à toi et bon anniv à christelle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super sympa, bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est très belle<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre