Ma 1º env. brodée ....Reçue...

Publié le par partager mes hobbys....

blinkie : vlà le courrier     cet la ronde d´env. qui organise : BRIGITTE... 

Le moi d´Avril cet mon tour a recevoir.....!!!

 Voici la 1ª arrivée.....sur 11 env. a recevoir....de la part de :AURORE  elle et mimi....!!!!

J ´adore le petit oiseau......!!!

elle et d´une finesse tout en bleu.....merci.!

de-aurore-jpg

Blog de jachery5 :blog de Rakotonirainy : amitié , amour , scrapbooking , jolie image , gif scintillant , jolie photo, Bon après - midi ! pour tout le monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est mimi ce petit oiseau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli cette enveloppe. Bravo à ta copinaute. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo très jolie.Cris41<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une merveille envoyer bravo rosa gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> déjààààààààààààààà!!!! je me suis dit que ça mettrais plus longtemps! une en france mets 4 jour a arriver!!!<br /> <br /> <br />
Répondre