Je viend de recevoir......

Publié le par partager mes hobbys....

gif mailUne Jolie carte postale de mon pays...Italie.......Merci  DOMI.....pour montrer une merveille....!

 

PICT8552.JPG

Les vacances et les dauphins

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> moi aussi, j'en ai reçu une, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolie cette carte, ça fait voyagé. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah tu es italienne moi meme je suis d'origine italienne que c'est beau ponza moi je suis d'origine calabraise bisous ciao ciao !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah!!!! l'italie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ahh je savais bien que Domi n'allait pas t'oublier Rosa !!!!!<br /> C'est vrai que c'est trèssss joliiiiii.<br /> Bisoussssssss à Toi Italienne de coeur !!! à bientôt ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre