Je Me Suis Bien Amusée....!

Publié le par partager mes hobbys....

sur ce BLOG  j´avaie vue un joli panier.....elle passe gentiment le Tuto.....et voilà ma Réussite..!

cet tout mignon....le prochain il seras plus grand....là cet Sa mesure  sur le tuto....

ça rentre une petite bouteille d´eau  pour le fond du diametre....pour metre quelques jolies fleurs...?

Et dire qu´on peut faire ça avec un simple carré........!!!! 

là cet orageux.....ça va craquer....dedans fait trop chaud....

 


pochette carrée. - va tres bien avec ma trousse de l´autre jour...
CIMG6014_1600x1200.jpg

Publié dans ma couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'zst super!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adOre la pochette à ciseaux !!!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouahhhh,c'est magnifique<br /> bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très beau ce panier, j'ai trouvé le tuto et je vais le faire bon week-end et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> SUPERBEeeeeeeeeee ce "vide-poches" ou "corbeille de rangement", selon l'utilité !!!!<br /> Compliments Rosa, bel ensemble, tout bien assorti !!!!<br /> Bonne aprèm, ici c'est atroce cette chaleur........<br /> Je vais préparer le lit de Nolan !!!!!<br /> Bisousssssssssssss Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii.je savais que ça allée te plaire.<br /> <br /> <br /> ici aussi tres chaud ça va "craquer". bix<br /> <br /> <br /> <br />