il manque plus que 2 jours.....

Publié le par partager mes hobbys....

....pour la fin de l´année.et je vaie  commencer a metre une liste de mes encours pour 2010...
alors:
-un echange env. brodées sur: link
-un autre echange env. brodées organisé par brigite
-sur picoti: echange carnaval pour fevrier- et echange saisons. cartes anniv. (pour le moment ).
-sur amoureusedeschats: plusieurs petits echanges.( marquespages/ porte clées/ couleur....)
JE METRAIS PLUS TARD SI J´OUBLIE SUR LE MOMENT...
en plus des sals pris d´ici là....
VOILA ,Ç A COMMENCE BIEN L´ANNÉE.....!!
JE NE VEUT PAS PRENDRE TROP D´ECHANGES CAR JE VOUDRAIE UN PEUT DE TEMPS POUR MOI.!
soire31.gif

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou, et bien déjà un bel emploi du temps, plussssss les imprévus, les surprises !!!!! etc....<br /> <br /> OUI, oui il faut penser à TOI Rosa, c'est très important, les années tournent vite !!!!<br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très boe soirée Rosa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rosa tu as du travaille en perspective super bisous bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre