...Echange trousse de brodeuses....

Publié le par partager mes hobbys....

Vous vous rapelée plus bas que j´avaie reçue la mienne le meme jour que je suis montée a la poste..??
et bien voila la mienne et bien arrivée chez Jennifer...
je lui aie brodée le coeur de la brodeuse de " mon ami pierre!.
et comme non, j´aie ajoutée une de mes pochettes...
A-jennifer-jpgBONSOIR

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme d'abitude tu l'as bien gaté en tout cas c'est super. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop joli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c est vraiment jolie ses trousses<br /> sidonie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie ta pochette, et tous les + à côté, même les cartonnettes !!!!!<br /> Une copinette bien gâtée !!!!!<br /> Bisous Rosa avec un super soleil .....<br /> <br /> <br />
Répondre