Echange Dés.....

Publié le par partager mes hobbys....

cet avec....  link  Joëlle......merci pour cet echange.

le puy de velay et St malo

CIMG6179.JPG

 

et je lui aie envoyé.....avec une carte p. de mon village.

CIMG6181.JPG

loonapix 131378899331183646

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Joli échange, bravo à toutes les deux. Bisous ma belle et bonne fin de week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super jolieeeeeee échange de dés Rosa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De news jolies cartes et des dés ! ! génial !!!!<br /> Une carte de ton village Rosa, je ne connaissais pas !!!!<br /> Et ce sont de news dés de Zaragoza ?? Très jolis !!!!!<br /> Bisous et très bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie dés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis en vacance pas loin du Puy en velay Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre