Echange biscornu.....

Publié le par partager mes hobbys....

Cet sur le forum ; de croix en pagaille.......

un echange biscornu eté en proget et avant de partir en vacances j´aie postée et a mon retour j´avaie le mien dans la boîte............joli tout en rouge.........Merci Mady............

PICT8647.JPG

PICT8649.JPG

J´aie env. le mien ci rapidement avant de partir que je n´aie pas pris la photo......domage là on voie pas les petites perles.......car j´aie prie sa photo..........

dscf8128.jpg

Bonne journée

Publié dans ECHANGES-2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou rosa, je viens de voir ce que tu dis sur le joli biscornue que tu m'a offert si tu veux je te prend des photos des perles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t´en fait pas ...l´article et passé.....merci.<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super jolis, bravo à toutes les deux. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Rosa, jolis ces 2 biscornus.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà un petit échange bien sympa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> SUPERBEEEEEES les 2 biscornus, et les 2 brodés en rouge, bien les mêmes goûts !!!!<br /> <br /> Si si Rosa je vois les perles sur le contour.....du tien.<br /> <br /> Compliments à vous 2 et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre