Echange ATC : thème couleurs.

Publié le par partager mes hobbys....

Sur le forum, chez les brodeuses...on a fait un echange ATC sur le thème couleurs

moi c´eté le rouge......et Elle le vert anis.....

Voilà ce que je viend de recevoir......en Rouge......toute Mimi.....ça me fait la 33ª.

CIMG5977.JPG

.j´aie eut du mal ,mais en regardans la liste des couleurs avec les noms j´aie trouvée...

je lui aie ajoutée l´echevette que j´aie employée.

CIMG5771.JPG

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont toutes les deux superbes. Bravo les filles. Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très jolies !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment très jolies toutes les deux, j'adore la couleur vert anis, un échange très sympa sur un thème très agréable, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolies tout plein ces petites cartes ATC !!!!!<br /> Compliments les amies et bisoussssssss Rosa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie tous les deux Rosa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre