Coucou.....

Publié le par partager mes hobbys....

Je viend vous faire un coucou par ici, question de metre un article.....je viend de voir que ça a changé question de publier , ect........on ne peut s´absenter chez soi sinon on reconnais pas.....

il me reste que 25.029 MB pour stokage......

ici fait tres beau encore.....cet le petit eté de St. Michel....

Pour mes echange , ça marche, je suis a jour....

pour mes broderie ça avance doucement.....

j´aie le petit Tommy, le yors de ma fille, cet vrais que ça occupe; entre pipi et caca....

6e68ab32-6c08-4fb6-b980-e378b5d6aeabwallpaper.jpg

 

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tommy est en vacances chez TOI Rosa ??<br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa ce wouaf, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu ma fais trop rire avec le chien de ta fille Rosa<br /> je connais sa aussi ! lol<br /> bonne soirée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui, tu saie ce que cet...le faire sortir souvent...ect.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou rosa il est mignon Tommy c'est vrai que cela occupe !!!!<br /> bonne fin d'après-mifi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et oui il y a des changements chez OB mais sur ton fond de blog aussi, c'est très joli, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre