cet le dernier jour du moi.....

Publié le par partager mes hobbys....

Ces petites fleurs pour vous souhaiter une bonne jurnée.!!!

là ciel un peut voilè mais fait beau......j´aie les fenêtres ouvertes ,

f.jpg

Publié dans mes fleurs..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ça fait du bien les fleurs printannières !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci rosa<br /> j'ai voulu montrer ta joli broderie de poisson que tu m'as envoyé sur mon blog mais dommage j'ai perdu mon mot de passe impossilble d'y entrer à mon blog je crois que je l'ai perdu pour toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolies, jolies........et je vois 1 de celles que je t'aie donnée, plutôt envoyée via la poste !!!! Ne la laisse pas en pot, elle se resème toute seule de partout !!!!!<br /> Bisous Rosa, là ce jour il a plu. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce qui te plaira de m'offrir, bonne réponse, lol .... J'aime le suspens<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai vu chez Christine que tu aimais les bobines je peux faire un troc de grande bobine contre ?????<br /> Celle-ci sont fabriqués par mon compagnon.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah.merci.......!<br /> <br /> <br /> dit moi que voudrais tu...?pour voir si j´aie.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />