Cet l´eté.......mais où et t´il..?

Publié le par partager mes hobbys....

soleilEt oui on rentre a une nouvelle saison...mais on dirais pas ici non plus: espagne.....!

cet tout drôle.....là on a le soleil...mais un vent horrible qui se repose la nuit...soleil rechauffe nous...!!.

 

-Je prepare pour env. demain....un echange sur un blog du thème eté.

-un echange mauve...

-je doit preparer la carte brodée de la ronde sur picoti pour Aurelie: debut juillet.

-une autre petite surprise pour cette semaine.....! 

 

Là devrais arriver mes 2 cartes deja env.

 

  blinkie bonne journée

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui on l'attends avec impatience le soleil. Bonne journée ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah meme en espagne !!!pfff!!! marre du mauvais temps vraiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello Rosa,<br /> Ici aussi il paraît que nous sommes en été !!!!!<br /> Le soleil est bien là, à l'abri on est bien....mais un peu le vent du nord !!!!!!pfffffffff<br /> Bonne après-midi Rosa et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> chez nous c'est l'été , l'été toute l'été rien que l'été :)<br /> <br /> bon été rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et un plaid super chaudd au menu!!!<br /> Tout à fait d'actualité! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre