Ce matin .....tout blanc.....!

Publié le par partager mes hobbys....

Voilà la vue de ce matin a mon reveil.......cet drole de voir neigé ici mais ça a due echaper la neige de nôtre montagne , comme je dit a 2h et demi d´ici.....car a zaragoza  pas de neige et cet a 20mn de voiture d´ici -

CIMG2748.JPG

CIMG2749.JPG

création/animation d'Alice : bonne journée

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oui c'est "blanchi" on va dire ! ! ! Si tu avais vu ce que l'on a eu, pfffffff, tout bloqué, les routes étaient des patinoires, et là depuis dimanche soir plus rien du tout, aucune trace !!!!! Tu<br /> as vu qqs photos sur mon blog !!!!<br /> Bisousss Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas encore arrivée chez moi ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolies photos ma belle. Le paysage blanc montre le bout de son nez. Bonne journée ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu en a beaucoup moins que nous, bonne soirée, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois qu'il n'y a pas qu'en France qu'elle tombe<br /> Bisous Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre