Cadeau Pour mes 13 000 com.

Publié le par partager mes hobbys....

Mapucca qui avais gagnée , pour metre mon 13000 comm. viend de me dire quele a bien reçue....!

Super, voilà ce que je lui aie mis.......Elle aime le " asiatique"........et pucca......

.Je lui aie mis , un eventail-un ciseaux pliant pour sa colestion-des cartonnettes- des echevett....un ATC pucca et le tout dans une pochette avec du tissu "Asie" ( eventails).

 

a-map-jpg

 1LFfFzrBK3.gif

6D7Gq8jioG.gif

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> si tu veux tu peux m'en mettre 2 ma maman sera ravie<br /> tu as dejà mon adresse<br /> je t'envoie un mail<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK....je t´aie repondue....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe !!!!!!! Bien gatée et encore barvo pour ton blog !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de merveilles, tu as du faire une heureuse avec toutes ces merveilles. Bravo ma belle. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Rosa, c'est très joli tout ce que tu as envoyé à Mapucca, tu l'as vraiment gâtée, tout est plaisant, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahouuuuu c est super beau bravo rosa<br /> passe une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre