Bon Jeudi.....

Publié le par partager mes hobbys....

Je viend de valider mes comm.  merci.............!

et comme chaque jours je regarde mes abonnées....surprise 1 de plus...114....merci a la nouvelle venue.

Ce matin un gros orage a craqué vers 7 H.  gros tonnere......gros eclair.....grosse pluie de 10mn..

là fait beau.

 

bon jeudi

 

 

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Rosa, oui c'est moi.... Je viens de changer d'adresse e-mail.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bon jeudi à toi aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon jeudi à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cela fait toujours plaisirs de voir le nombre de nos abonnées augmenter<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Rosa, je pense que c'est moi ta nouvelle abonnée.... Mais je viens de me désinscrire de l'ancienne adresse.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si cet toi sandrinedes-59 ?<br /> <br /> <br /> <br />