Bon Dimanche,

Publié le par partager mes hobbys....

On et a 4....anniversaire de mon mari.......on va etre nombreux mais pas tous....

voilà mon gâteau dans le four......

CIMG6528.JPG

      

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Avec un peu de retard par certaines obligations......désolée !!!!!! je dis "BON ANNIVERSAIRE à RUFFINO".<br /> Bisoussss à vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Même un peu tard, je souhaite un bon anniversaire à ton mari.Et lui est ce qu'il bricole aussi???<br /> Bonne soirée et bises à tous les 2.<br /> JOJO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un joyeux anniversaire à ton mari et plein de bonheur à vous deux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à ton mari<br /> Bisous Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon dimanche et bon anniversaire à ton mari.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre