Bon Dimanche....

Publié le par partager mes hobbys....

Il fait beau , mais le tout petit vent a changé ,il viend plus chaud alors peut etre qu´un orage s´annonce.

j´aie balayée mon devant de porte , avant que ça chauffe........j´aie piquée persil et ail  de mon jardin.....pour metre en pôts.ma grande viend manger alors ..hop, un petit pôt pour elle , cet bon pour avoir a main pour les rotis....ect.

On va etre 15 pour midi, alors paëlla de poisson, avec queues de rapé......ect.

QUESTION BRODERIES;

J´att. que mon sachet arrive a bon port....pas reçue le mien.......

pas reçue mon biscornu...( mais env.)........pas reçue mon env. rose.(mais env.)

JE doit envoyer;

-echange deco........pas reçue non plus....

-2 ATC .

-le moi prochain je recommencerais mon "troc" ciseaux...

JE VOUS MONTRE....mes fleurs du moment.

26-6-11.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> je parle de celle du milieu a gauche<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK............celle la en rose oui j´aie des boutures...ok...........ça prend vite.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh je vois que tu as une fleur qui chez a pas survecu a l'hivers derniere<br /> <br /> c'est celle qui est violette rose<br /> et qui fait des queues de rat<br /> si tu as des ppousses je veux bein que tu m'en garde<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non...celle que tu dit cet pas celle qui fait de longue pousse....celle la eté gelée mais cet tout peti massif.<br /> <br /> <br /> celle de queue de rat , elle cet repiquée ,mais pas de fleurs...je prendrais la photo.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou rosa,<br /> alors je préfère attendre que tu ai d'autres couleurs<br /> quand tu en auras fait le moi savoir<br /> bisssss d'Alsace<br /> <br /> myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as beaucoup d'énergie Rosa, je t'envie un peu pour ça, quand il fait trop chaud je n'arrive pas à travailler aussi vite et bien, en Belgique nous n'avons pas l'habitude d'avoir 34, 35°, cela<br /> devient irrespirable. Je te souhaite un très beau début de semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ayer nous vers 17h, 45 cº.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je veux bien me réinscrire pour un troc ciseaux dit moi les couleur que tu auras<br /> bissssss d'Alsace<br /> mimi 67<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok...mimi.....les couleurs sont les meme...!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />