Bon Dimanche...!

Publié le par partager mes hobbys....

je vaie vous souhaiter une bonne journée sous un beau soleil.....hier soir orageux mais cet vite passé..

les 2º fête du village arrive ....cette fois-ci cet St Pedro.....

nous on va ua jardin dans l´apres midi et voilà mes fleurs et ma poulaille....du moment.

 

blinkie bonne journée

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour<br /> <br /> bonne semaine a toi et tres belle visite bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Rosa pour ce joli diaporama, j'adore les fleurs.<br /> Bon lundi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ohhhhh les belles fleurs ! ! les raisins, les coloquintes !!! C'est magnifique et reposant de les voir fleurir !!!!<br /> Félicitations Rosa, car pour les obtenir, elles nous demandent du travail !!!! Mais on ne peut pas s'en passer.....<br /> Bisous Rosa à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir mon amie comment va tu et bien voila j'ai deja recu mon pemier de d'une tres longue serie je pense c'est un de qui vient de bruxelles avec l'atomuim je ferais la photo demain car les piles<br /> sont en charges bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très beau diaporama, merci<br /> <br /> <br />
Répondre