Belle Photo......

Publié le par partager mes hobbys....

Je viend de tendre mon linge....et je voie encore en train de couper le foin depuis hier soir vers 21 h.

heuresement que maintenant les tracteurs ont la Clim....!

cet reposant de voir ce paysage......

CIMG5949

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> quelle magnifique vue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli paysage<br /> merci pour ce partage<br /> bonne nuit rosa<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ...superbe!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique paysage en effet, merci de nous en faire profiter ma belle. Bisoussss.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est du foin ça ?? coupé vert ?? Ah bon, je ne savais pas !!!!!<br /> Tu crois que le mr a travaillé toute la nuit ??<br /> En tout cas c'est bien vert...... jolie photo Rosa.<br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui, on coupe vert , apres va dans un endroit ou ça seche avec des grande turbines.pas loin d´ici....<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />