Sal ABC printanier-3

Publié le par partager mes hobbys....

Merci  Christine et Jo pour ce joli sal......je viend juste de le finir...je vous montre ....

CIMG3693.JPG

 

 Bonsoir

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très sympa cette bannière ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Cela fait une belle bannière, moi je la brode aussi.<br /> Bon après-midi et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très rapide rosa ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De + en + joli.....Très belle bannière avec ce petit oiseau qui annonce le printemps.<br /> Compliments Rosa et bisous.<br /> Bonne journée, ici un très beau soleil et 15° à cette heure-ci.A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre