des citrouilles sont nées.!!!!

Publié le par partager mes hobbys....

ben, oui , hallooween arrive et je viend de faires quelques citrouilles.....


Publié dans ma couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Jolies jolies comme tout tes citrouilles.......Tu as du mérite Rosa. Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir. Ton blog est bien. Je n'ai pas tout vu mais je reviendrai le visiter plus longuement. Les citrouilles de ton jardin sont superbes. Elles préparent Halloween. Si tu as cinq minutes et si tu<br /> le souhaite, viens sur mon blog, tu verras ma famille citrouilles dans la rubrique Halloween. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou,<br /> je t'écris du pc de mon fils car je sais que çà marche, je viens d'écrire à toutes celles que mon pc boycottait !!!<br /> c'est dingue çà mais ce sont les mystères de la technologie !!<br /> tout çà pour dire que tes citrouilles sont très jolies !<br /> biz<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais tu ne t'arrêtes jamais, elles sont super ces citrouilles.N'oublie pas d'en mettre une dans ton échange de l'avent (ben oui, c'est une idée) lol<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohh c'est extra !! elles sont super jolies<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre