Mes sals....

Publié le par partager mes hobbys....

voilà mon ABC aux anges où j´en suis......et oui , 1 letre de plus la  V.


Mon 2º ...cet une bonniere pour Noël....
  ici :  link 

Et je prepare pour celui là sur le forum de picoti...organisé par etoile50...cet en 6 parties.

Le 1º octobre on auras une autre partie du sal: Histoire d´anges... 

j´en aie 2 autres en cours ou j´aie preparée les fils...mais ça va venir.... 

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Eh bien, du joli travail en perspective.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouhaaa ! jolie tous sa !!!<br /> très bon dimanche Rosa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello, déjà un bon début pour ta bannière de Noël, ça te change des coloris habituels !!!!! ce sera beau !!!!<br /> Très bon dimanche avec ici le soleil. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre