un vide poches....où sac a pinces a linge.

Publié le par partager mes hobbys....




Ce sont les 1º faites..!
.d´apres un patron que ma envoyée KIKI...une bonne copinotte d´un echange anniv. de l´an dernier....
celle là ont etées offertes a mes belles filles. 

  
celle-ci pour ma petite fille que son papa travaille a la CNCF..ici : la renfe
 celle là pour moi.. 

  celles là pour des cadeaux aniv. sur un forum.
  
celles-ci aussi pour cadeaux anniv. sur le meme forum:"picoti.".



celle là pour mon @mie Jakline.......
qui aime les poulettes...                                            celle là pour anniv. de Domi.


et je doit en faire encore 2: une pour un dame qui ne m´a rien env. pour un echange et que j´aie gardée 2 coeurs quelle avaie brodée pour une autre chose que je diraie sur un autre article.....et un autre pour isa que j´aie aussis son coeur.....alors surveillé la boîte.! 

Publié dans ma couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trés original!!! aurais tu le patron?? ou ou pourrais je le trouver???<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore cette idée de vide poche.<br /> C génial.<br /> Bravo.<br /> ;@<br /> <br /> <br />
Répondre
N
C'est super toutes ces petites blouses. Elles sont toutes plus belles les unes que les autre.Bravo Rosa et merci de ta générositéBisous.
Répondre
M
waouh ! !  ! tu vas ouvrir une boutique ........LOLbisesgigi
Répondre
C
original!!!!un grand bravo à toi rosaj'adore ce que tu faisbisous
Répondre