2ª partie du sal ABC Printemps...

Publié le par partager mes hobbys....

Je viend juste de la finir.......cet de plus en plus beau....Merci Christine & Jo....

CIMG3549.JPG

Bonsoir

Publié dans Mes Sals.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe Rosa, tu as déjà le petit cintre !! Très mimi<br /> Bise de Brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l´avais deja d´un cadeau......car ici j´en trouve pas.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rapide comme brodi28 et toi presque finitionnée !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie ton avancée, c'est un plaisir de broder cette grille, pour moi aussi. Bonne journée et bisous. Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau en effet<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre