2º....env. bien arrivée.....

Publié le par partager mes hobbys....

....celle là et un echange dé avec CATHY B.  

elle m´avaie env. de sa region un en metal et moi je lui aie env. un pareil...

celui là cet de la St Vierge de la Basilique de Zaragoza..

CIMG0476.JPG

amitié

Publié dans colections....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super cet échange, ta collection s'agrandit bien vite ma belle. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique, bravo pour votre échange<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bonne idée ton échange de dés Rosa, et très sympatique.<br /> Celui-ci de Zaragoza je l'aie eu l'an dernier....magnifique !!!!<br /> <br /> Les cartes postales en fond sont superbes, très belle ville !!!!!<br /> Bonne après-midi Rosa et bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre